750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
steffi's best American recipies
4 novembre 2010

Bienvenue sur mon blog

J'ai toujours voulu faire de la cuisine mon métier, mais voilà mes parents ont préféré que je fasse des études (ce qui n'est peut-être pas un tort) et donc je garde le rêve d'ouvrir une pâtisserie américaine un jour dans un coin de ma tête et j'ai décidé de me rabattre sur le fait de partager mes recettes sur un blog.
Pourquoi les recettes américaines? me direz-vous. Et bien parce que toute petite j'ai été élevée par une mère française mais qui travaillait dans une entreprise américaine et donc me parlait anglais, me servait des Lycky Charms au petit déjeuner (céréales américaines avec des mini marshmallows dedans), des Oreos avec mon chocolat chaud à 16h30 et des tartines de beurre de cacahouètes de temps en temps.
Du coup en grandissant j'en voulais plus et je me suis mise à faire des brownies, cookies, muffins, cupcakes, cinnamon rolls et autres.
Et que personne ne me dise que les américains ne savent pas cuisiner ou que la cuisine américaine ce n'est pas bon,... Sinon je me charge de le faire changer d'avis. A mes yeux, beaucoup de recettes américaines, en pâtisserie ou autres dépassent, et de loin, la pâtisserie française.
Sur ce je vous laisse découvrir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
steffi's best American recipies
Publicité
Publicité